Aissatou, une belle femme de 40 ans qui assume son célibat

Voilà une femme dynamique qui voit la vie en rose tout en gardant les pieds sur terre. Son style de vie se résume comme suit : joie de vivre,  confiance en soi et discipline. C’est avec plaisir que je vous présente Aissatou. Une femme d’exception pour en inspirer d’autres.

Assaitou 2 (1)

Peux-tu te décrire en 3 mots ?   Positive : Je trouve toujours un bon coté aux choses. Enjouée : la vie est belle ! Je considère que la vie est un cadeau, alors je la célèbre tous les jours. Énergique : Je me dépense à fond pour les choses auxquelles je crois et pour la réalisation de mes rêves.

Comment définis-tu la beauté ? La beauté réside dans le fait de se trouver unique. Elle ne se trouve pas dans les yeux des autres, mais plutôt dans le regard que nous portons sur notre personne.

Dirais-tu que tu es bien dans ta peau ? Je suis très bien dans ma peau parce que je ne me cherche pas de complexes. 

Quelles sont les réalisations dont tu es le plus fière ? Je suis fière de m’être accomplie comme femme indépendante. J’ai su tirer le meilleure entre les valeurs que m’ont inculqué mes parents et les études que j’ai suivi.

Assaitou 3

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus chez les personnes que tu rencontre ? J’aime l’originalité chez les gens, leur folie et leur joie de vivre.

Tu es une belle femme célibataire , heureuse et épanouie ! Quels conseils as-tu à donner à toute femme célibataire vivant mal la pression sociale du mariage ? Je demande à ces femmes de s’écouter et d’être un peu égoïste. De cette façon elles sentiront moins la pression sociale et elles courront moins « le malheur» d’être mal accompagnées. De plus, le mariage n’est pas une fin en soit.

Je vois en toi une femme qui resteras toujours jeune (de l’intérieur comme de l’extérieur)  et je t’admire beaucoup pour cela; quel est ton secret ? Et bien je suis  constamment émerveillée, j’ai gardé ce petit aspect magique de l’enfance ! Je dois t’avouer aussi au risque de paraître narcissique que je m’aime énormément et ça a un impact direct sur ma qualité de vie . Par exemple, chaque semaine, j’ai un rendez-vous avec moi-même que je respecte religieusement. Ce rendez-vous consiste à prendre soin de mon corps et de mon esprit à travers des soins corporels et du sport.

Que retiens-tu de ton expérience avec Jigeen ? J’ai eu une merveilleuse expérience en rencontrant des femmes superbes, bien dans leur peau et avec qui le contact a été très facile.

PHOTOGRAPHE : ZAINA HTTP://ZAZPHOTO.TUMBLR.COM D.A. / MUA : Fama
PHOTOGRAPHE : ZAINA HTTP://ZAZPHOTO.TUMBLR.COM
D.A. / MUA : Fama
Fama

Fama

Founder and Editor in Chief

I'm a thirty something years-old woman trying to inspire other women and get inspired myself.

  • Nany

    Une femme d’exception au caractère simple et et génial à la fois

    • En effet son charme se trouve dans sa simplicité et son côté très naturel.