My beauty My way I Entrevue avec Samuella

Samuela 2 (1)

Décris-toi en 3 mots:

Authentique, Souriante, Passionnée

Qu’est-ce qui te rend le plus fière de la femme que tu es aujourd’hui ?
Ma capacité à me voir telle que je suis avec mes qualités et mes défauts. Je suis consciente de mes atouts, de mes points forts; je les exploite et j’aimerais les transmettre à mes enfants. Quant à mes faiblesses, je n’ai pas peur de les affronter, j’ai un regard très réaliste sur certains aspects de ma personnalité qui me dérangent et cela me permet de faire le travail nécessaire pour devenir une personne meilleure.

Quelle est ta vision de la beauté ?
Pour moi la beauté est un état d’esprit. Je pense que les plus belles personnes sont celles qui sont en mesure de s’aimer et de s’accepter intégralement : elles s’assument dans leur têtes et dans leurs corps. Pour ma part la beauté peut être définie comme une énergie positive qui se reflète sur le plan physique.

À quel moment de ta vie as-tu pris conscience de ta beauté et comment ?
J’ai pris conscience de ma beauté pendant mes grossesses. Je débordais d’énergie, je me sentais privilégiée de pouvoir donner la vie à deux petits êtres. J’ai pris la décision d’accoucher à la maison, j’ai affronté mes craintes mes peurs et tout s’est passé comme dans un rêve. À ce moment là, je me suis sentie forte, belle, …femme.

Samuella

Que penses-tu de l’impact des médias sur le concept de la beauté de façon générale ?
Je trouve que les médias donnent une vision très réductrice et superficielle de la beauté en la présentant comme un concept purement physique.

Quel conseil te donnerais-tu si tu retournais à l’âge de 14 ans ?
Crois-le : tu es une belle personne!

Photography : Cassie P. www.candidcass.com MUA : Fama

Photographie : Cassie P.
www.candidcass.com
Maquillage : Fama

Fama

Fama

Founder and Editor in Chief

I'm a thirty something years-old woman trying to inspire other women and get inspired myself.